Ces 14 et 15 novembre 2017 avait lieu l’audit de transition de notre système de management de la qualité vers la version 2015 de la norme ISO 9001.

Durant ces 2 journées, l’auditeur de SGS, notre organisme de certification, a vérifié que toutes les nouvelles exigences de l’ISO 9001 avaient été intégrées dans notre système de management et que l’ensemble de nos procédures étaient respectées et efficaces.

Durant cet audit, aucune non-conformité n’a été identifiée par l’auditeur qui a dès lors pu nous annoncer qu’il recommandait notre entreprise à la certification ISO 9001 :2015. Nous devrions donc recevoir notre nouveau certificat d’ici quelques jours.

Voilà qui récompense plusieurs mois de travail de toutes les équipes de notre société pour comprendre les nouvelles exigences, en définir les modalités d’application et les mettre en œuvre à tous les niveaux de notre organisation.

Nous profitons donc de cette reconnaissance extérieure  objective pour féliciter et remercier l’ensemble des collaborateurs de notre entreprise pour leur engagement qui nous a permis de mener à bien ce projet.