Chers clients, Chers Partenaires, Chers Fournisseurs,

La situation concernant la crise du Coivd 19 évolue de jour en jour.

Depuis mercredi, comme vous le savez, nous sommes entrés en période de confinement beaucoup plus strict tout en laissant la possibilité aux entreprises de poursuivre leurs activités. Suite à ces mesures, quelle est la situation chez JD’C ?

Notre activité d’emballage de denrées alimentaires et de produits hygiéniques se poursuit afin de garantir l’approvisionnement des grands magasins qui restent naturellement ouverts.

Nous restons actifs également pour tout ce qui concerne la rénovation des logements sociaux de façon à permettre aux bénéficiaires de ne pas reporter leur entrée dans leur logement. Les activités d’entretien d’espaces verts sont momentanément suspendues.

En ce qui concerne notre division technique (connectique, fabrication de matériaux composite…), nous avons déjà ralenti nos activités puisque la majorité de nos clients ont suspendu les leurs. Et dès lundi, nous suspendrons également nos activités et ce, dans un premier temps, pour une semaine.

Chaque jour, nous faisons le point pour voir comment nous adapter au mieux à la situation en veillant aussi bien à l’intérêt général qu’à l’intérêt de notre entreprise et de nos travailleurs.

Nous voulons garantir la sécurité et préserver la santé de nos travailleurs. Pour ces raisons, nous vous demandons de prendre contact avec vos interlocuteurs habituels par téléphone et par mail et ce jusqu’au 5 avril puisque nous avons instauré le télétravail pour la majorité de nos employés.

Nous avons encore renforcé toutes nos mesures d’hygiène pourtant déjà très strictes. Nous respectons les distances de 1,5 m entre les personnes, que ce soit dans nos ateliers, nos bureaux, nos réfectoires ou dans les moyens de transport dont nous avons la maîtrise.

Nous vous remercions de votre confiance pendant cette période difficile. Nous vous tiendrons bien sûr informés de la situation.

Pierre-Philippe Grignard

Directeur Général