Dans le cadre de sa labellisation MACH et afin de cerner le marché Canadien, JD’C Innovation a mandaté Alice Salmon pour participer à la Convention d’Affaires internationales des Industries de l’Aéronautique et du Spatial qui avait lieu à Montréal fin mars. Cette convention était organisée en deux parties : le sommet de la chaîne mondiale d’approvisionnement et un salon B2B.

Pour JD’C Innovation, les deux moments forts furent : la présentation de MACH Belgique avec Skywin et la participation au forum B2B. Ces quatre jours intenses ont permis de présenter les activités de JD’C Innovation, à savoir la fabrication de pièces en matériaux composites, pour les secteurs de l’Aéronautique et de la Défense.

Rappelons que 4 PME wallonnes, dont JD’C INNOVATION et Sobelcomp, font partie de la première cohorte du programme MACH en Wallonie et que la présence sur ce salon a été rendue possible grâce au partenariat avec SKYWIN. JD’C Innovation tient aussi à remercier tous les membres d’Aero Montreal pour leur accueil très sympathique.

sommet_BCI logo_1 mach 2

 

 

 

Envie d’être mis au courant de la présence de JD’C Innovation sur les salons ? Suivez-nous sur twitter : @jdcinnovation !