Welcome to Ateliers Jean Del’cour

    A Social Enterprise

    Ateliers Jean Del’Cour was founded in 1965 and currently employs more than 400 people, led by a team of qualified supervisors.

    About Us

    What we do

    Our professional, high-performance team delivers solutions across a wide range of sectors and services, from packaging to cabling, machining and welding.

    Ous services

    News

    Uncategorized

    In January, JD’C announced the launch of the “Colibri” project designed to support a proactive approach to concretely reduce the impact of our activities on the environment with, in the long term, the achievement of official certification. Several avenues for…

    Uncategorized

    Are you familiar with Sûti pellet stoves? The Liège-based company led by Pierre Girretz has distinguished itself by developing a smart pellet stove. Revolutionary for its design, for its efficiency (94.6%) but also for its environmental-friendliness, it was the winner…

    Uncategorized

    With a view to reinforcing its position as a “one-stop-shop” and to broaden its offer in terms of precision mechanics, on 18 September 2020 Ateliers Jean Del’Cour ratified the purchase of Mecatech, an SME with EN 9100 certification located in…

    News

    Note Covid-19

    24.03.2020

    Dear customers, dear partners, dear suppliers,  The situation caused by COVID-19i s evolving from day to day. As you know, the Federal Government has imposed a much stricter confinement period since Wednesday 18 March, while leaving companies the opportunity to…

    |

Bienvenue sur le site des Ateliers Jean Del’cour

    Entreprise de Travail Adapté (ETA)

    Fondés en 1965, les Ateliers Jean Del’Cour comptent actuellement plus de 400 collaborateurs, encadrés par un personnel qualifié.

    Qui sommes nous ?

    Nos compétences

    Nos professionnels font preuve d’efficacité dans des secteurs et services aussi divers que l’emballage et le conditionnement, le câblage, l’usinage, soudure.

    Nos services

    News / Actualités

    Actualités

    En 2019, l’E-commerce représentait 7% du chiffre d’affaire du commerce de détail en Belgique (source COMEOS). Fort de son expérience en logistique, JD’C a donc décidé d’accompagner des sociétés locales à mettre en place ces nouveaux services. La pandémie que…

    Actualités

    Vous en avez certainement déjà entendu parler, le Groupe JD’C est en pleine phase de transformation au niveau de son système d’organisation. Pour 2021, nous avons fixé un objectif fondamental : mettre en place un Système de Management Intégré (en…

    Actualités

    C’est avec un plaisir non dissimulé que l’équipe méthode et l’équipe commerciale de la Division Technique ont vu arriver en février deux nouvelles commandes de IBA. La société de Louvain-la-Neuve est un leader mondial dans la conception, la fabrication et…

    Newsletter 12/2020

    En janvier, JD’C annonçait le lancement du projet « Colibri » destiné à supporter une démarche volontariste de réduire concrètement l’impact de nos activités sur l’environnement avec, à terme, l’obtention d’une certification officielle. Plusieurs pistes d’amélioration ont été explorées par des…

    Newsletter 12/2020

    Vous connaissez les poêles à pellets Sûti ? L’entreprise liégeoise menée par Pierre Girretz s’est distinguée en mettant au point un poêle à pellets intelligent. Révolutionnaire par son design, par son rendement (94,6%) mais aussi pour son respect de l’environnement,…

    Newsletter 12/2020

    Soucieux de conforter leur positionnement « one stop shop » et d’élargir leur offre en mécanique de précision, les Ateliers Jean Del’Cour ont ratifié ce 18 septembre 2020 le rachat de la société Mecatech, PME certifiée EN 9100 située à…


    JD’C Innovation

    Conception et production composites

    |